06 06 82 26 76
comment rendre une femme amoureuse

-Le mot de la love coach-

Question omniprésente pour de nombreux hommes célibataires :  « comment faire pour rendre une femme amoureuse de moi ? ». L’échec successif de rencontres amoureuses peut entrainer déception, remise en question, culpabilité. J’entends souvent mes coachés hommes se questionner « mais comment font les autres ? », « pourquoi aucune femme ne tombe amoureuse de moi ? », des questions souvent sans réponses, qui entrainent bien souvent à la longue une démotivation à rencontrer l’autre.

Mais si vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre, voici quelques directions que je vous invite à prendre d’urgence : Aujourd’hui, je vous donne 3 clefs pour rendre une femme amoureuse de vous !

1. Gagner en confiance

Lorsqu’on ne se sent pas très beau, pas très à l’aise dans sa peau, pas très drôle… bref, lorsque l’on a une basse estime de soi, pas évident de rencontrer l’Amour. Il est très important que l’autre ne soit pas juste un « moyen » pour venir combler vos manques –manque de confiance, d’estime, de reconnaissance.  La première image que l’on renvoie est très importante et si la femme qui vous intéresse ressent que vous avez des besoins profonds à combler, elle risque de prendre peur et de partir bien vite en courant. Avoir confiance en soi, c’est aussi donner confiance à l’autre. Si vous vous sentez dans une période « coup de mou », pas de panique, n’hésitez pas à demander à être accompagné par un coach en développement personnel. Faire un travail pour regonfler sa confiance, c’est mettre en lumière ses qualités, ses talents, et reprendre confiance dans sa capacité à aimer et être aimé.

2. Assumer ses fragilités

Vous allez me dire que cette deuxième « clef » semble paradoxale après avoir lu le précédent paragraphe. Paradoxale oui, mais pas contradictoire. Bref, complexe et si passionnant, tout comme les femmes … On a tous des fragilités, c’est ce qui fait de nous des êtres sensibles, touchants. Dévoiler sans fard cette part de soi est un signe paradoxal de grande confiance en soi. Pouvoir verbaliser ses émotions veut dire qu’on les conscientise, qu’on les assume et surtout, que l’on en a pas peur. Exercice pas si évident pour vous les hommes, vous qui très souvent avez été élevés dans une restriction forte de vos émotions. « Pleure pas, c’est que les femmelettes qui pleurent ! », ça vous parle ? Si une femme vous sent confiant, capable de parler de ce que vous ressentez, d’assumer vos doutes et fragilités, elle va sans aucun doute apprécier votre sincérité. 

3. Questionner une femme

Lors de mes séances, j’entends très souvent les femmes se plaindre du manque d’écoute de leurs compagnons, ou prétendants. Et ça, messieurs, autant vous dire que c’est un terrible tue l’amour ! Alors, vous allez me dire : « Moi ? Jamais ! J’écoute très bien les femmes ! ». Oui, on est évidemment d’accord, ce sont les autres… ☺ Néanmoins, je vais vous donner un outil indispensable pour approfondir une rencontre et laisser un sentiment amoureux naitre : Questionnez votre interlocutrice. Non pas à la manière d’un interrogatoire de police, type « tu fais quoi, tu vis où, t’as quel âge », mais en rebondissant sur les informations qu’elle vous donne, et en les approfondissant autant que vous pouvez. 

Exemple : La femme qui vous intéresse vous parle de son lieu de vie, ou bien de son origine. Rebondissez sur l’information, et approfondissez en questionnant ses impressions, ses émotions : Alors comme ça tu vis à Paris ? Et tu aimes cette ville ? Tu y as grandi ? Et ta famille vit aussi dans les alentours ? Tu partages quels liens avec ta famille ? C’est vrai que c’est une très belle ville Paris, mais le rythme à 100 à l’heure me donne envie d’aller vivre ailleurs, dans un endroit avec plus sérénité… Et toi ? Qu’est ce que tu aimes faire quand tu t’ennuies à Paris ? Etc.…

Questionner, écouter, faire tomber son masque du « gros dur » pour laisser découvrir vos propres émotions, voilà les clefs indispensables pour amener une femme à tomber amoureuse de vous… Si vous éprouvez des difficultés à instaurer ces comportements, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour vivre une séance de coaching. Coach en relations amoureuse au sein de cette formidable agence matrimoniale, ma spécialité est d’accompagner les personnes à se préparer à rencontrer l’Amour. Je me ferai un plaisir de vous rencontrer, n’hésitez plus, prenez rendez-vous avec l’Amour

Valérie Bruat Love Coach


Vous avez une question ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 06 82 26 76 du lundi au vendredi de 10h à 20h.

Formulaire de contact
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

CE PROFIL VOUS INTÉRESSE :
Veuillez remplir ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus bref délais.
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Rappel Immédiat