06 06 82 26 76
Le site internet, d’actualité, Grazia a relayé une citation de votre conseillère matrimoniale Valérie Bruat dans son article Vous pensez constamment à votre ex ? Voici les conseils à appliquer pour le chasser définitivement de votre esprit

Vous pensez constamment à votre ex ? Voici les conseils à appliquer pour le chasser définitivement de votre esprit

Une rupture n’est jamais simple. Le pire ? C’est l’après ! Le moindre fait et geste vous rappelle votre ex. La seule chose que vous souhaitez, c’est l’oublier définitivement et passer enfin à autre chose. Plus facile à dire qu’à faire, on vous dévoile les conseils des experts qui marchent pour enfin tourner la page.

Réapprendre à aimer sa propre compagnie

C’est bien connu, une fois que la rupture passe, c’est comme un vieux pansement qui vient couvrir une plaie. Il faut attendre pour que celui-ci cicatrise et retrouve son apparence normale. Pour survivre à une rupture amoureuse, c’est à peu près la même chose. Pour chasser votre ex de vos pensées et arrêter de remuer sans cesse le passé, il faut réapprendre à aimer sa propre compagnie. Passer du temps entre amis, trouver un nouveau hobbie ou encore de nouvelles préoccupations est la chose à faire pour se remettre petit à petit et passer définitivement à autre chose.

 

S’il est tentant au début de se jeter à corps perdu dans une relation, sachez que ce n’est pas la meilleure chose à faire. Le mieux est de guérir et de prendre du temps pour soi. « Si on ne fait pas le deuil d’une ancienne relation, on risque d’être à la recherche d’un partenaire pansement » rappelle Valérie Bruat, coach en amour et dirigeantes d’agences matrimoniales, à nos confrères de Femme Actuelle.

Découvrez l’intégralité de l’article sur le site de Grazia

Vous avez une question ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 06 82 26 76 du lundi au vendredi de 10h à 20h.

Formulaire de contact
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Rappel Immédiat

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]