Adoptez la technique du piédestal
Définir le modèle de couple que vous souhaitez
L’importance de l’énergie féminine et de l’énergie masculine
Aujourd’hui la confusion des genres est de plus en plus entretenue. Difficile de se sentir pleinement femme, lorsqu’on tente de lisser les différences biologiques, qui constituent notre altérité, notre féminité, notre charme, forces et faiblesses. A vouloir singer l’homme, certaines contemporaines en adoptent leurs défauts (ceux-là même qu’on reprochait à la gent masculine) au détriment de ce sentiment de complémentarité. In fine, on se retrouve dans une énergie plus propice à attirer des hommes défectueux, mal dans leurs peaux, hommes-enfants, insécures ou évitants, que des hommes déterminés, à l’aise dans leur virilité.
A contrario, lorsqu’une femme à l’énergie masculine court après un homme ou le supplie, celui-ci va manquer d’implication dans la relation, au risque de la détruire en donnant une image d’une femme désespérée, d’une drama girl ou d’une proie facile. A terme la relation sera maintenue comme sous un respirateur artificiel. Le monde moderne et le mélange des rôles, ne correspond pas à toutes les personnalités, c’est important de le savoir. De connaître ses limites et valeurs pour construire sereinement de belles choses avec un partenaire solide. Vous êtes une reine, alors volez avec un roi et non un prince. Les hommes perdus ou à la santé mentale faible, peuvent difficilement voler avec une femme de valeurs. Ne perdez plus jamais votre temps avec une personne qui ne partage pas votre vision du couple. Prenez enfin conscience de votre valeur, votre temps est précieux, et votre énergie ne doit pas être entre de mauvaises mains. Donc soyez exigeante, et définissez vos priorités.
Au sein de nos Agences ENTRE ELLE ET LUI, nous défendons les valeurs d’une vision traditionnelle du couple. Notre clientèle est construite et exclusive, contrairement à certaines agences matrimoniales, qui prônent l’hybridation du couple pour suivre les phénomènes de mode, au détriment de l’amour avec un grand A !