06 06 82 26 76
A l’image de la grande révolution quantique en cours, décrypter les signes amoureux relève de la science de l’infiniment petit ! C’est pour cela qu’à travers cet article je veux vous aider à prendre conscience de votre pouvoir de séduction et surtout à vous apprendre à déceler chez l’autre les preuves qu’il fonctionne. Experte en Dynamique Amoureuse et Coach en Relations Humaines, je vous aide à détecter les 10 signes incontournables. Comment les découvrir ? Suivez le guide !
Avant toute chose, étudiez bien le contexte, analysez un minimum la personnalité de la personne que vous convoitez. Son comportement est-il narcissique, manipulateur ou séducteur ? Si votre « target » figure dans l’un de ces 3 cas de figures, il s’agit de red flights. Fuyez ! Ayez en tête que l’intrication des sentiments répond à une mécanique quantique révélée par Einstein en 1935, et 2 autres physiciens, Nathan ROSEN et Boris PODOLSKY. Vous devenez alors 2 particules séparées qui sous l’impulsion de l’amour, deviennent imbriqués. Un lien fort se crée au-delà de la peau, du sang, des pupilles dilatées, accélérations cardiaques, mains moites, balbutiements et de cette silhouette qui vous rend dingue ! Alors comment déceler dans cet infiniment petit si vous lui plaisez vraiment et que vous ne vous faîtes pas de films ?

1. Le facteur temps de séduction

Si une personne accepte un RDV il faut étudier le contexte et ne pas s’emballer. Par exemple, si vous rencontrez une jeune femme qui vous plait dans le cadre de la vente de votre appartement ou de sa mise en location, ne vous emballez-pas si celle-ci bat des cils. Il est possible qu’elle sorte l’artillerie lourde pour diminuer le prix de vente au m2 ou tout simplement remporter le bail ! Face aux candidates, surtout dans les villes à flux tendu, ça joue non pas des coudes, mais des cils ! Idem pour la réception des SMS. Si c’est votre charmante comptable qui vous bombarde de messages et mails même tard le soir, c’est peut-être seulement parce qu’elle veut clôturer le bilan de votre société ou régler un problème épineux avant la deadline. Ne cherchez pas les signes de l’amour là où il n’y en a pas forcément. A contrario, si vous constatez que la personne prend réellement plaisir à discuter avec vous de choses personnelles et pas forcément que du boulot, alors il y a sûrement une ouverture…Car le facteur temps passé à discuter avec vous est révélateur du degré d’intérêt que l’autre vous accorde. Les journées sont courtes et on n’aime pas perdre notre temps ! Gardez en tête ce fameux temps de séduction qui joue en votre faveur mesdames, messieurs !

2. Femme qui rit, homme dans un lit. Homme qui pleure, femme dans le malheur !

Quand on est amoureux on devient exalté.e, on rit de façon assez sonore, comme nous l’étions au lycée, au collège ou sur les bancs de l’amphi. Le pourpre nous vient facilement aux joues et on a beau tenter de le masquer, la présence de l’être aimé nous fait comme régresser. Avant de vous emballer à nouveau, vérifiez si la personne a l’habitude de rire ou est-elle habituellement réservée ? Si vous êtes en groupe ou venez d’arriver dans une pièce, demandez-vous si le rire est bien dirigé vers vous ou vers une autre personne présente ? Car il ne faut pas croire que le rire est systématiquement révélateur d’une parade amoureuse dirigée à son encontre

3. Parler à l’italienne

Est-il ou est-elle tactile ? Une personne qui vous touche est un signe d’attirance qui ne souffre d’aucune forme d’ambiguïté. Sachez que généralement en France la distance sociale entre 2 personnes se situe à 1 mètre, soit un bras tendu. Si elle ne recule pas par réflexe lorsque vous vous approchez de son cercle, il est fort probable que cette passivité corresponde à une invitation. Elle accepte votre contact et l’apprécie ! Ce qui est déjà très significatif.

4. Eyes contacts

Vous avez l’impression que cette personne vous suit des yeux ou vous regarde intensément. Même lorsque vous bougez son regard se devine dans votre dos. Plus personne d’autre ne compte, vous êtes dans son collimateur. Vérifiez bien que la personne n’est pas nymphomane, sous neuroleptiques ou substances illicites, car forcément elle peut scotcher…. mais pour les mauvaises raisons !

5. Sensation de déjà-vu

Comme dans la chanson de Scarlett Pleasure, « Déjà Vu » la personne s’interroge au détour de la conversation : « C’est étrange votre visage ne m’est pas étranger ? » Cette question signifie que votre visage ou allure la rassure ; car elle lui rappelle un proche, un être aimé, une personnalité publique à qui vous ressemblez. Généralement on aime les visages familiers, puisque la ressemblance avec un père ou une mère par exemple, peut nous rassurer. Selon les études scientifiques du monde entier, l’attirance physique est le facteur le plus fort dans le rapport de séduction.

6. La réciprocité

Partagez-vous les mêmes centres d’intérêts ? Son comportement est-il similaire au votre dans l’attitude ou dans sa façon de parler ? Observez la manière dont la personne bouge et s’exprime, car lorsqu’on est attiré par quelqu’un, on reproduit inconsciemment les mêmes gestes, mimiques ou expressions. Attention aux manipulateurs ou séducteurs professionnels, qui peuvent aussi user des astuces et codes pour obtenir quelque chose de précis ! Autre indicateur : lorsque l’alchimie est présente dès le départ, les échanges sont simples et fluides. Pas de prise de tête, pas de précipitation.

7. Déclarer sa flamme subtilement

Quoi de mieux que de communiquer d’emblée son statut amoureux pour faire comprendre à l’autre que nous sommes libres ? Parfois les chemins peuvent être plus subtils, par exemple la personne peut vous demander : « As-tu des ami.e.s célibataires que tu pourrais me présenter ? » Ne vous méprenez pas, elle vous fait comprendre que vous lui plaisez et qu’elle est célibataire aussi ! L’attirance se ressent sur les mots, les gestes et parfois dans les échanges de regards. Donc ayez confiance en vous et saisissez la balle au bond…Car le train de l’amour ne passe jamais 2 fois !
Besoin d’être éclairé sur votre situation sentimentale, prenez rendez-vous avec notre Love Coach

Vous avez une question ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 06 82 26 76 du lundi au vendredi de 10h à 20h.

Formulaire de contact
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Rappel Immédiat