06 06 82 26 76
Deux tiers des Français repensent à leurs amourettes estivales avec émotion. 62 % indiquent que ces relations ont duré plus d’un mois et 14 % affirment être en couple avec leur flirt. Comment faire évoluer un amour d’été ? Valérie BRUAT, Match Maker et Coach en Dynamique Amoureuse, vous livre 6 astuces pour transformer votre crush estival en âme sœur pour la vie !
L’été est souvent propice à la saison des amours. Les vacances nous offrent la détente dont nous avons besoin. Le cadre idyllique s’y prête : luminosité optimale, rencontres démultipliées, hormones en ébullition, torses bronzés et gorges offertes, difficile de résister ! Malgré le contexte idéal des vacances, 17 % des français envisagent l’été comme une opportunité de vivre une histoire sans lendemain. Beaucoup invoquent la raison de l’éloignement géographique pour ne pas aller plus loin. Nous sommes loin du fantasme du flirt qui change une vie ! Pourtant 14% des anciennes amourettes d’été ont joué les prolongations, résistant au temps et à la distance géographique. Quel est leur secret pour faire durer leur amourette même après l’été ?

1. Maintenez le lien grâce aux réseaux sociaux

Contrairement à nos parents, grâce au digital l’excuse de la distance ne signifie plus grand-chose. En effet, les écrans, les forfaits téléphoniques illimités, les réseaux sociaux (WhatsApp, Tik Tok, Insta, Facebook) permettent de communiquer hors des frontières. Le lien émotionnel et visuel sont ainsi maintenus virtuellement. On continue à se voir à distance, sans compter que la baisse des prix des transports permet de se voir plus facilement. Pour faire monter la température, les sextos et séances d’effeuillage par écrans interposés contribuent à nourrir le fantasme de la découverte de l’autre même à distance !

2. Ne focalisez pas sur l’âge

Selon une étude 54 % des célibataires de 35-49 ans se laissent séduire plus facilement par les romances estivales. Les plus jeunes suivent également 50% des 18-34 ans. Les quinquas ne sont pas en reste avec 43 % des 50-59 ans et 38 % des sexagénaires pratiquent l’art de la drague estivale.

3. Repérez les spots

Les rencontres ont lieu forcément à la plage, c’est le « place to be » des rencontres estivales pour 43 % des français. Notamment lorsque vous êtes à la douche et que vous nettoyez avec sensualité le sable imprimé sur votre peau bronzée et dans vos cheveux, sous le regard émoustillé des vacanciers ! Nos corps dénudés, la proximité entre les individus, la chaleur, l’indolence des vacances et notre esprit plus disponible favorisent la rencontre. Les clubs de vacances sont aussi un bon moyen de s’apprivoiser selon 39% des sondés. Les soirées festives organisées sont l’occasion de séduire, de s’amuser, de danser et d’arborer notre plus beau décolleté !

4. Érotisez son cerveau en toutes saisons

D’un point de vue biologique, au-delà de notre plus grande disponibilité et de l’absence de fatigue, notre corps dénudé l’été stimule le cerveau érotisé des hommes et des femmes. La luminosité naturelle favorise au niveau du cerveau limbique, le siège des émotions, la montée de testostérone ou hormone du désir. Effet aphrodisiaque garanti qui dopera naturellement votre humeur ! Connaissant cette astuce chimique, une fois l’été passée portez des tenues qui dévoilent vos courbes et entretenez votre bronzage le plus longtemps possible pour un effet bonne mine même au bureau, en plein mois d’octobre !

5. Créez des souvenirs

Pour franchir l’étape cruciale de la simple amourette de vacances à la vraie histoire d’amour, développez votre communication émotionnelle (mélange de verbal et d’attitude). Vous ferez ainsi émerger jour après jours des émotions chez votre flirt qui se transformeront en souvenirs supers positifs, avec un maximum d’émotions. Pour cela parlez de vous en utilisant des superlatifs et créer du suspens. L’autre aura envie d’être séduit et de vous découvrir hors du cadre de la station balnéaire.

6. Misez sur l’avenir

La projection mentale est une technique infaillible pour le séduire plus qu’un été. Lors de vos vacances, écoutez votre intuition, laissez de la place à la découverte mutuelle. Cette phase ultra-positive de lune de miel, permet d’éviter les questions trop rébarbatives et rationnelles pour vous ancrer dans « ici et maintenant ». Vous développerez automatiquement un pouvoir attractif et magnétique sur l’autre. Profitez de cette énergie pour créer une dynamique relationnelle et amoureuse qui vous suivra hors de la zone estivale en suscitant l’envie, l’attraction, le mystère. Subrepticement, il envisagera de prolonger votre flirt dans votre environnement car votre personnalité l’aura intrigué…plus que le temps d’un été.
Vous m’aurez comprise Mesdames, si vous voulez prolonger votre amourette d’été, cultivez une personnalité attractive, mystérieuse et faussement détachée avec art ! Car en même temps vous devrez vivre votre romance dans l’instant présent, tout en esquissant la possibilité de la faire grandir dans un autre cadre. Votre confiance dans l’avenir sera contagieuse et source d’énergie pour votre partenaire qui ne voudra pas perdre une si belle aventure qui n’a pas fini de le surprendre. En créant une communication qui passe par le cerveau, vous pénétrez son cœur efficacement. Et lorsque l’esprit se met en route et se projette vers l’avenir, tout est possible !
Bonnes vacances !

Vous avez une question ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 06 82 26 76 du lundi au vendredi de 10h à 20h.

Formulaire de contact
Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter

×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Rappel Immédiat

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]